Nous voici enfin 3 !!!

Publié le par Pomme d'amour



Je vous présente mon petit Ange, Valentin !
Né le 27 Aout !
3.860 kg pour 52 cm !

Mon blog marque une petite pose
car le boulot de Maman est sans repos !
bisous à toutes !

Publié dans Clémence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3: THÉORÈME D'ÉDITH. - L'AMOUR !
Répondre
[
<br /> Je te souhaite une excellente année, richesse, bonheur, rencontres... bref, tout ce que tu voudras :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je me retrouve par hasard sur ton blog très chouette d'ailleurs ;-)<br /> Félicitations pour ce petit bout, il est adorable! Vous formez une très belle famille! Bon courage et je te comprends ta pause "blogesque", mon petit bout à moi est né le 21 juin et depuis mon blog<br /> est en mode pause aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Felicitations et Bienvenue à Valentin<br /> Superbe mise en scene pour nous presenter ce joli p'tit bout<br /> Profitez bien de ces doux moments precieux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tous mes compliments pour cet adorable bébé<br /> bienvenue à valentin,<br /> très très belle photo de famille, j'adore, bébé est très joli, une ravissante frimousse, déjà un brin charmeur, ca promet<br /> bonne journée, et surtout profitez en au maximum le temps passe si vite<br /> gros bisous à tous les trois<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre