Gilet tricoté

Publié le par Pomme d'amour



Celui-ci fait par mes soins !
Explications dans IDEES layette n°1
Pour celle que ça interesse je peux vous faire parvenir les explications

Publié dans Créations enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli ce gilet. S'il n'est pas trop tard je serais ravie d'avoir les explications. Merci<br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très très joli - <br /> j'adore l'harmonie des deux couleurs, <br /> bravo<br /> pour les explications je les veux bien, j'ai deux petits-enfants (13 et 8 mois) si les explications sont pour plus petits, j'essaierais de les adapter - <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
L
Adorable !!! BRAVOOOOOOO !!! tu attends des jumeaux non avec tout ce que tu nous montres, il doit bien y'en a voir pour deux !!!! hihihihihi !!<br /> bisous
Répondre
I
il est trés sympa bravo
Répondre