Merci à Magalie

Publié le par Pomme d'amour


Voici ce que j'ai reçu de Magalie
pour me remercier du SAL.
Dès que je serais moin fatigué,
un petit colis s'envolera chez elle.
merci beaucoup !
Clémence

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh un joli petit ange !<br /> bises nathalie
Répondre
N
bonsoir<br /> ton sal est magnifique, voilà un cadeau mérité,<br /> par contre je suis une mauvaise élève, car je n'ai pas terminé, je m'étais trompée, et en voulant démonter j'ai abimé la toile, conclusion, rachat de fils, rachat de toile, et j'ai recommencé, j'en suis en 3/4 mais comme j'ai beaucoup d'en cours, j'y vais progressivement, et je dois avouer que lorsque je recommence je suis bien moins enjouée ... <br /> mais dès que je termine, je t'envoies une photo, et en profite pour te remercier très fort, d'avoir engagé ce sal, super joli -<br /> j('espère que ta grossesse se déroule bien, prends bien soin de toi, <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre