Alors les 10 premières !?!

Publié le par Pomme d'amour

Hier soir en rentrant de ma première journée en tant que "monitrice d'auto école"
j'ai découvert ma messagerie pleine à craquer !!!
A 21h00, il y avait 120 inscriptions !!!
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à toutes.
Les réponses à vos questions
ici,
Pour les autres questions laissez parler vos envies !
Du rouge, du jaune, du vert, de l'Aïda, du lin ??? c'est comme vous voulez !!!
J'ai lu tout vos mails et j'ai fait de belles ballades sur vos blogs !
j'ai voyagé aussi en Espagne, Australie, USA, Angleterre, Belgique, Guadeloupe, Corse ...
C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon blog et vous souhaite la bienvenue.

Les gagnantes :

Brodeuses d'honneur :
Aurelle et NINI (la pitchoun) 
Merci pour votre coup de pouce

Brodeuse du Coeur
Nadine 03
elle ne m'a pas donnée son adresse, je l'attends !

Les 10 premières :
Magalie de TELGRUC-SUR-MER
Josiane de SUMENE
Jeanine de ANGERS
Isabelle de GUADELOUPE
BRODINE de CONDE SUR L'ESCAUT
Ann de LA
Christine de BELGIQUE
Sylvie de St ANDRE DE SANGONIS
Sabine de PARIS
Evelyne de FRESNOIS LA MONTAGNE

Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
Je prépare vos enveloppes ce WE

Un grand merci à toutes les autres,
 pour vos mots d'encouragements
Envoyez moi sur mon mail les photos de vos ouvrages en-cours ou fini
merci ! merci !
Amitié
Clémence




Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Clémence,<br /> <br /> Je viens de recevoir ta jolie enveloppe surprise.<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Avec l’arrivée chez moi de ces petites merveilles, mon impatience est de plus en plus grande de commencer la broderie de ton «SAL "Les anges » <br /> <br /> De Bruxelles, mille bisous s’envolent vers toi pour te remercier de ce joli présent.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton envoi. Que de très jolies choses !<br /> <br /> Et j'adore l'originalité de ton enveloppe !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Magalie
Répondre
J
j'ai reçu ton envoi, je t'en remercie beaucoup. bises.
Répondre
S
Génial je suis dans les 10 premières, merci d'avance.<br /> Il me tarde de commencer ce sal qui promet d'être super.
Répondre
B
oh mais c'est super, allez un peu de patience encore pour voir la première grille......
Répondre